COVID-19: Le SARS-CoV-2 aéroporté est plus opérationnel que les virus SRAS et MERS, selon une étude
Ditulis pada: June 24, 2020
Hello friends irishtimes, on this occasion the admin wants to share an article entitled COVID-19: Le SARS-CoV-2 aéroporté est plus opérationnel que les virus SRAS et MERS, selon une étude, we have made good, quality and useful articles for you to read and take information in. hopefully the post content is about
air,
contamination aéroportée,
COVID-19,
curiosité,
SARS-COV-2,
virus, which we write you can understand. Alright, happy reading.
That's the article: COVID-19: Le SARS-CoV-2 aéroporté est plus opérationnel que les virus SRAS et MERS, selon une étude
You are now reading the article COVID-19: Le SARS-CoV-2 aéroporté est plus opérationnel que les virus SRAS et MERS, selon une étude with link address https://irishtimess.blogspot.com/2020/06/covid-19-le-sars-cov-2-aeroporte-est.html
« Le SARS-CoV-2 aéroporté est plus opérationnel que les virus SRAS et MERS, selon une étude », source CIDRAP News.
Selon une étude publiée dans Emerging Infectious Diseases, le SARS-CoV-2 en aérosol, le virus qui cause le COVID-19, est resté infectieux jusqu'à 16 heures.
À l'aide de nébuliseurs et d'un tambour rotatif construit sur mesure, des chercheurs américains ont aérosolisé les virus une fois chacun dans des chambres d'exposition de tête de primate ou des chambres de 30 litres pour rongeurs dans quatre laboratoires d'aérobiologie.
Ils ont mesuré l'efficacité des aérosols à court terme du SRAS-CoV-2 et les ont comparés à ceux du SRAS-CoV et du MERS-CoV, les coronavirus apparentés qui causent le SRAS (respectivement, le syndrome respiratoire aigu sévère et le MERS (syndrome respiratoire du Moyen-Orient). Ils ont également utilisé la microscopie électronique à balayage pour déterminer si le virus est resté intact au fil du temps, indiquant une infectiosité.
Les résultats ont montré que le SARS-CoV-2 est au moins aussi efficace que le SARS-CoV et le MERS-CoV et qu'il reste infectieux à des tailles pouvant être inhalées sur de courtes distances, ce qui n'est pas le cas pour les deux autres coronavirus. Il persiste également dans les aérosols plus longtemps que prévu sur la base d'études antérieures sur d'autres virus résistants tels que le virus de la variole du singe, ont dit les auteurs.
Les données suggèrent que la transmission sous formes d’aérosols du SRAS-CoV-2 peut être un mode de transmission plus important qu'on ne le pensait auparavant, ont dit les chercheurs, notant que les personnes génèrent des aérosols en continu par la respiration et que la production d'aérosols augmente pendant les maladies respiratoires et les conversations bruyantes.
« Une fraction des aérosols générés naturellement tombe dans la distribution de taille utilisée dans nos études expérimentales [moins de 5 micromètres], ce qui nous amène à conclure que les personnes infectées par le SRAS-CoV-2 peuvent produire des bioaérosols viraux qui restent infectieux pendant de longues périodes après la production grâce à l'excrétion humaine et au transport aéroporté », ont-ils écrit.

That's the article: COVID-19: Le SARS-CoV-2 aéroporté est plus opérationnel que les virus SRAS et MERS, selon une étude
Thank you for visiting my blog, hopefully it can be useful for all of you. Don't forget to share this article with your friends so they also know the interesting info, see you in other article posts.
You are now reading the article COVID-19: Le SARS-CoV-2 aéroporté est plus opérationnel que les virus SRAS et MERS, selon une étude with link address https://irishtimess.blogspot.com/2020/06/covid-19-le-sars-cov-2-aeroporte-est.html